Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
4 août 2011

Bilan

Bonjour à toutes!

Je viens partager mon bilan de juillet.

Dans les robes, je me suis cousu une robe à volants, une robe habillée pour aller à un mariage, et une chemise-robe.

bilan juillet

Dans les accessoires, j'ai tricoté un Châle, cousu une besace et des fleurs (et leur tuto)

Bilan juillet 2011

Et enfin, j'ai réalisé une tunique Black and White et un Short qui n'aurait pas du en être un.

 

Pour ma tenue du mois, j'appelle (roulement de tambours) la robe à volants!

robe à volants 004

 

(alors, oui, le hérisson a découvert la fonction collage dans son logiciel de retouches de photos!)

Katiusca

bannière

Publicité
Commentaires
E
Eh ben!!<br /> Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as été productive ce mois-ci!<br /> Bravo!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité