Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
7 mars 2010

Petite custo

Cherchant un petit gilet à me mettre mais....pas de ça dans mon armoire. Par contre j'avais bien un vieux pull un peu moche mais plus trop mettable.
Armée de mes ciseaux, de ruban et d'un bouton pression, voici ce que j'ai obtenu:

DSCF2407

Et pour une vue d'ensemble, le voilà avec ma dernière jupe faite (photo un peu plus réussie que celle du post précédent)


DSCF2405


minitiroir

Publicité
Commentaires
P
très chouette ensemble !
E
Très sympa ta transformation :) Dommage qu'on ait pas un avant/après, c'est plus impressionnant quand on voit le point de départ ;)
C
sympa l'ensemble !!! j'ai le même tissu.... je vais le transformer en robe pour ma nièce certainement !!
F
J'aime bien l'idée du pull transformé en gilet, il faudrait que j'essaie aussi, j'ai 2 pulls que je ne mets plus, je pourrais leur donner une nouvelle jeunesse.<br /> Ta jupe est très jolie, le tissu est chouette.<br /> Frédérique
C
mignon ce gilet
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité