Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
28 juillet 2010

bilan de juillet

Bonjour,

Après avoir négligé ma garde robe le mois dernier, je me suis un peu rattrapée ce mois ci.

Je me suis fait quelques vêtements ce mois ci et en gros je suis contente.

Un jupe:

jupe4

Une robe faite a partir d'une veille robe récupérée, ou peut être était-ce un tablier? ...mais finalement je trouve qu'elle fait vieillotte

robe_apres5

Un haut fait dans un tissus extensible noir, dont je suis très contente:
ddos_crois_4dos_crois_2

Un autre haut fait a partir d'une ancienne robe de ma mère, je suis contente du résultat, mais je ne sais pas trop comme ça rend...ça fait vieillot ou pas?
haut_ray_3haut_ray_1

J'ai fait l'une ou l'autre autres réalisations, mais ce n'est pas le sujet ici :p

BILAN:
J'ai encore fait du "reconstructed clothes" et j'aime bien, mais il faut que je fasse gaffe au tissus du vêtement quand mm, parce qu'avec la robe noir.... :s
J'ai fait mes premiers pas en peinture pour tissus (pas pour des vêtements pour moi pour le moment) et j'aime bien ça :)
J'ai cousu mon premier tissus extensible (pour le haut noir), et en fait, vu que je n'ai pas de point elastique sur ma machine, j'ai mis du papier sour le tissus, et j'ai reglé la largeur du point et la tension du fils sur 2 et ça marche nickel. (mais il vaut mieux prendre du papier journal que du papier de soir, celui ci ne part pas bien.)

Et je suis toujours dans mon trip "sans patron". J'aime bien créer selon mon idée et pour l'instant ça me réussi pas trop mal je crois.

Toujours pas de joker utilisé.

Et ma tenue du mois?...
En fait j'aurais bien mis le haut noir avec la jupe, mais ça va pas du tout ensemble :p

Alors je dirais celle ci:

jupe1

Publicité
Commentaires
V
Je le trouve super ton haut noir, bravo!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité