Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
15 août 2011

La fille à la Jupe!

J'ai constaté que je n'avais plus aucune jupe à ma taille dans ma garde robe!

Et j'aime les jupes!

J'ai donc dégainé le livre de Lalimaya offert par Audrey (dit Astu le gros vilain), mes coupons préférés, des fermetures éclair...

J'ai fait une première jupe:

jupe_4_en_1

 

et là je me suis laissée déborder!

la_jupe_4_en_1_lalimalaya

J'ai choisi le modèle 4 en 1... et j'ai fait 3 jupes! seulement avec ce concept de jupe en deux morceaux, 1 petit pan et 1 grand pan...

Toutes mes jupes sont mixables!

jupe_4_en_1_ter

(bracelets, barrette étoile, bandeau en vente dans mon shop)

J'ai donc en ma possession... ?

A vous de calculer ça vous remettra dans le bain de la rentrée!

Petit exercice de combinatoire:

Mathilde 37 ans a trois jupes,

chaque jupe est formée d'un petit pan et d'un grand pan,

chacun des pans est réversible!

combien de jours peut tenir Mathilde sans remettre la même jupe?...

A gagner une barette noeud noeud, gagnant(e) tiré(e) dans les bons résultats!

réponse le jour de la rentrée!

 

Je retourne me coudre une autre jupe...ou une robe?

pour le reste c'est toujours chez moi: clicliclic

Publicité
Commentaires
B
Chapeau bas pour tes réalisations ! <br /> Ma préférée serait bien celle avec des pois verts, les accessoires crochetés sont vraiment un plus.<br /> Le concept est vraiment original, j'aime beaucoup.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité