Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
23 juin 2011

Let the sunshine!!!

La pluie a envahie le pays, le moral est en berne alors pour conjurer le sort, je dégaine un coupon de wax "ensoleillé"! Quelques heures derrière la MAC et voilà!

Sortez les lunettes de soleil...

Ma jupe SUNSHINE!!! (j'avais prévenu ^^)

devant_ext

Si le soleil ne reviens pas avec ça...

Plus de photos chez KAKAHOUETE & CO!!!

Beau weekend à toutes!!!

Leefa.

Publicité
Commentaires
S
il est revenu chez moi !!! :)
M
Elle est trop belle !
L
hi hi merci ma belle!<br /> c'est ma faute, j'ai changer l'heure de publication de l'article ^^
M
Elle est beeeeeellllle! j'adoooooooooore! <br /> mais je ne la voit pas sur ton blog? bizarre! je voulais la voir de plus près!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité