Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 août 2010

dernier bilan pour le mois d'aout

Bonsoir,

Mon dernier bilan (j'arrive a la fin des 6 mois)  sera court.
Les filles et l'homme étaient à la maison tout le mois d'aout etes plus nous sommes partis, donc je n'ai pratiquement rien cousu.

Je n'ai pas utilisé de joker, et n'ai même pas acheté de tissus.
Ma marraine (bonne fée?) m'a legué son stock de tissus, car elle faisait de la couture, mais c'est depuis reconvertie a la sculpture.

Et c'est avec ce piteux bilan que je vous quitte.
Je reviendrai peut être, mais actuellement je ne prends même plus le temps de poster sur mon blog perso....

Bonne continuation a toutes.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité