Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
27 février 2010

Le février de Lilig

Bon inscrite depuis le 21/02/10, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose. Un look et un bilan... Pourquoi pas. Étant débutante en couture on ne pourra que voir les progrès :)

Le look: ma tenue pour trainer à la maison (faite il y a quelques mois).

Ma première robe cousue. Non, en fait la 2ème, la première est vraiment trop horrible pour que je vous la montre. D'ailleurs elle est en train d'être recyclée. Donc une robe en lainage à partir d'une tunique achetée à la rentrée que je mets tout le temps. Le col et les manches mis à part, elle n'est pas si mal. Les chaussettes ont été faites à partir d'un collant trop court et plein de défauts.

P1020302

Olala, trop la classe. Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Le bilan:

Ce que j'ai acheté: pas de vêtements, juste des tissus.

Ce que j'ai fait: un cache-coeur et des chaussons assortis en 6 mois pour la naissance de la fille d'une collègue.

En cours: une écharpe en tricot (pffff c'est long). En couture, rien. Dans la tête, une jupe, 2 tuniques, un bandeau (et pour les autres déguisements et trucs de bb pour la famille et une collègue).

A venir: je vais commencer par la jupe (et les déguisements sinon je vais avoir la soupe à la grimace).

Bon ben y'a plus qu'à.

En tout cas je suis ravie de participer à cette aventure et chapeau à l'organisatrice!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité