Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 mars 2010

lalalalalaaaaaaaaaaaaaaa

Hum hum hum...
petit tintement suggestif....
... les acteurs entrent en scène...

.................. avec cinq jours de retard..........................

Mais comme vous êtes patients, tolérants, en mode retour au travail, c'est à peine si vous vous êtes rendus compte de notre absence, donc on va faire comme si on était le 28 février, mais un 3 mars... si si, c'est possible, je viens justement d'inaugurer ma nouvelle machine spatio temporelle, et c'est l'occasion rêvée pour tester sa fonctionnalité....

Donc, mr tricot et moi-même avons choisi de vous présenter notre semi-look de jedi, en mode "work in progress"... tout ce que vous allez voir est du pur "home made" (admirez mon magnifique tour de cou porté avec magnificience par mr tricot.... ah, ce baby alpaga mix soie..... et mr tricot vous présente ses premières coutures..........)

allez, on se jette à l'eau et on vous montre nos trombines....

roch_1
roch_2
roch_3
shantala_1
shantala_2
shantala_3

Publicité
Commentaires
M
waouh les futals mortels!!!<br /> Super séance photo délire!!!
C
rhoooo, merci tout plein les filles, on est enchantés par vos commentaires qui nous touchent beaucoup....<br /> <br /> Emilie ** oui, c'est une vraie grande poche, because mr tricot voulait pouvoir mettre pleins de choses dedans<br /> <br /> Eolune ** oui, je suis tellement contente qu'il se soit mis à la couture, et au vu du résultat, ça promet :)<br /> <br /> à toutes ** merci tout plein ^^<br /> <br /> pleins de bisous
C
ça bouge par chez vous, même les vêtements ont du mouvement, très sympa
E
Extra tous les deux ^^ <br /> Vous êtes terrrrrriiiiibles ! <br /> Et bravo à Mr Tricot pour ses premières coutures ;)
L
Ah j'suis archi fan !<br /> Vous êtes trop beaux tous les deux, super stylés en +, vraiment c'est top.<br /> J'adore, tout simplement. Et si un jour vous proposez des patrons, j'achète illico !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité