Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
27 février 2010

Une p'te laine pour terminer l'hiver

Un gilet shalom, tricoté en suivant le tuto de Meghan, traduit par Chaton Mignon. J'ai juste modifié un peu la taille et par conséquent le nombre de mailles et de rangs.Le voici donc:

DSCN3955DSCN3954

C'est un modèle simple qui se tricote en un seul morceau, ici avec des aiguilles circulaires n°6 et une laine phildar ardoise.
En guise de bouton, une petite fleur en pâte polymère handmade.
Assorti à ce petit gilet, un collier en pâte polymère, imitation galets, sorti de ma boîte à bijoux.
Je pense maintenant le décliner en différents coloris. A suivre...
Pour plus de détails, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup ton gilet, la forme et la couleur me plaise beaucoup.<br /> j'espère un jour arriver à tricoter ce genre de vêtement.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité