Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 mars 2010

En retard...

De quelques jours ! Mon APN m'a laché et je ne pourrais pas vous montrer mon look of the month !!! Le bilan du mois de février est positif : je me suis cousue : 2 robes (modèle D), deux jupes de grossesse - une mini et une mi-longue (modèle des IPFM), un tee-shirt en jersey, une robe sans manches qui fait plus tunique que robe (modèle du livre japonais pour maternité) !

Je suis contente du résultat car à la vision de mon ventre qui s'arrondit de jour en jour, ma garde-robe a vraiment besoin d'un petit relooking. Ah oui j'oubliais une ceinture Obi en accessoire.

Je prévois pour le mois de Mars, des hauts pour le printemps/été mais il est où le soleil ! des robes et des jupes... Avec le livre japonais "lovely maternity dress". Sans doute des accessoires également. Un beau programme !

Le look du mois de février : ma robe D en velours prune avec un sous pull rouge et des bottes rouges ! assortie d'un gilet boléro moumoute très court.

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
on a envie de voir quel coquin ton apn!!<br /> j'adore les boléro alors dés qu'il refonctionne, j'veux voir!!<br /> a+
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité