Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
2 mars 2010

Mon bilan de février avec deux jours de retard

Alors alors!

Mon mois de février a été productif !

Bas: mon sarouel vert aussi dans ma tenue de février
Hauts:
- mon top estival
- ma veste J du livre 2 des JCA en laine bouillie aussi
- une veste F du même livre en cours pour la quelle je n'ai pas de photos
- et une veste cerise, la supercherie ou super cherry dans ma tenue de février

Honte sur moi j'ai fait un achat!!!!
Joker
Mais c'est un vêtement spécial, c'est ma robe de soirée pour le bal de ma faculté et... avec tous les travaux que j'ai a rendre je n'aurais pas eu le temps de la faire moi même.

Sinon voici les photos de mon look du mois avec mon sarouel "Jazz and Sushi" home made et ma veste "Supercherie" également home made

IMG_0117IMG_0119

POUR CELLES QUI VOULAIENT VOIR LA ROBE DE BAL JE LA METS DANS "JOKER"

Publicité
Commentaires
K
Tout pareil: j'adoOore ta veste... et le col...MmmMm!!!<br /> Bravo!<br /> ;-)
E
Très sympa ton ensemble, il a l'air soooo confortable ^^ bravo pour ton bilan.<br /> Tu nous montreras ta robe de bal hein ? ^^
Y
Merci Chapline! C'est vrai que ma mère et mon beau-père sur la même photo c'est assez révélateur de l'ambiance à la maison :p
C
il est vraiment chouette cet ensemble, j'adore particulièrement la touch cerise ;) c'est comme un appel au soleil (tiens, d'ailleurs, c'est quand qu'il arrive lui.... paraît qu'il est en phase réchauffement, mais nous on voit ke dalle ... mais je m'égare)...<br /> et en passant sur ton blog, j'ai vu pleins de choses sympas, et tes parents ont l'air trop cooooool :)
Y
oooh merci beaucoup!<br /> <br /> Je n'arrive plus a enlever cette veste, je suis juste trop bien dedans!<br /> <br /> Pour la robe de bal je la montrerai quand j'aurai une photo correcte, pour le moment c'est bof bof :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité