Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 mars 2010

désolée, je suis en retard...

voici ma tenue de février:
photos assez pourries mais on voit à peu près ce qu'il en est
DSCI0025DSCI0024
(photos prises par belle-maman...!)
DSCF0081
gilet cache-coeur en maille réversible, une face noir, une face grise. manches légèrement resserrées, patte boutonnée au dos pour cintrer le gilet, boutons de nacre et appliqués fleur. bords simplement passés à la surjeteuse (ça faisait longtemps que je voulais essayer ça)
porté sur une jupe faite en janvier. plus de photos ICI.
collant moutarde (que j'adore!)
DSCF0087
DSCF0079
en mars, j'espère avoir le temps de me faire pas mal de trucs: tuniques, t-shirt, shorty, legging... on verra bien!

*minabulle*


Publicité
Commentaires
L
Très joli ton gilet, j'aime tout : la forme, les appliqués et le tissus double face est joli aussi.<br /> Cela rend bien aussi les bords passés juste à la surjeteuse et j'aime bien la terminaison des manches au poignet que l'on voit bien en photo n°3 je trouve... Avec la jupe (et elle, tu savais déjà que je l'adore aussi) ça "donne" dis donc !!!!<br /> Et toi, t'as raison d'adorer tes collants (j'en ai une paire de la même couleur et une ton rouille un peu, que j'avais eu en lot pas cher dutout d'ailleurs, ya qq temps déjà mais qui tiennent le coup car ils sont assez épais...).<br /> Bon... si je te dis que tes tites bottines m'ont également tapé dans l'oeil, tu ne vas pas me dire que j'exagère ? hein...? Mais je t'assure... c'est vrai, le tout : j'ADOOOORE !<br /> Bisous et bonne soirée.
C
sympa et original. j'aime bien les couleurs que tu as prises en plus :)
E
très joli ce gilet et il a l'air très confortable ! C'est exactement le genre qu'il me faut pour remplacer ma polaire informe qui s'est mangé de la peinture et/ou de l'enduit...
C
très sympa ton gilet...j'aime bien l'effet croisé et il a l'air super confortable !!
M
suepr sympa cette veste à tulipe!!et jolis collants moutarde!!!<br /> Je vais aller voir ta jupe chez toi!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité