Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 février 2010

Tunique de Février

M'étant inscrite il y a peu de temps, il fallait que je fasse vite vite vite une tenue de Février.. Du coup, j'ai enfin osé couper un joli coupon de soie que j'avais acheté il y a fort longtemps.. j'en ai fait une tunique U (source le Stylish Dress Book bien connu des Japan's addicts)..

Petite séance photo dans notre joli hôtel vénitien (j'en reviens tout juste, c'était génial!!!!;)):

tunique_U1

tunique_U2

Et à Venise.. je n'ai pas acheté de vêtements.. ça a été dur.. mais j'ai résisté.. je me suis contentée de profiter de la gastronomie locale (c'est aussi pour ça que j'ai opté pour une tunique pas trop ajustée..;))

 

Publicité
Commentaires
F
Merci les filles, c'est vrai que Venise, et l'Italie en général encourage à porter de jolies tenues.. les italiennes sont comme ça.. très féminines, j'adore les voir se balader en fin de journée, élégantes de 7 à 77 ans..:)
E
très très élégante!<br /> Et bien adaptée à la superbe Venise! <br /> J'y suis allée seule, puis à deux et j'y retournerai, c'est sur!
E
Raah Venise, j'aimerais bien y retourner ^^ <br /> <br /> Ta blouse a l'air soooo confortable :)
M
jolie photos, jolie créa!!<br /> tout bon!!
V
magnifique!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité