Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 février 2010

Mon 1er bilan

... alors au bout de quelques jours de participation, je suis plutôt contente, puisque j'ai :
- réalisé une custo d'un pull en gilet
- créé un boléro (même si je m'y suis reprise à trois fois : beug dans les manches)
- commencé une liste des projets que j'ai dans la tête
- fait le plein de tissus hier après-midi (ce qui a beaucoup faire rire une des vendeuses)
- pas du tout, mais alors pas du tout envie de m'acheter de vêtements

- et en plus, j'ai repris l'envie de faire fonctionner ma machine à coudre, à plein pot. Pour terminer ce post, voici ma tenue du mois de février :

P2260002

J'ai réalisé la jupe et le boléro ce mois-ci (pas forcement l'envie de montrer des choses faites il y a longtemps). La jupe, avant l'existence de ce blog et le boléro est terminé de puis hier. Vous pouvez le voir en détail chez moi.

Et vous, vous en êtes ou ?

Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes, ça me fait vraiment plaisir !
E
Super ton ensemble :) et bravo pour ton bilan !
A
J'adore... la finition de la jupe est super chouette
A
L'ensemble est très chouette !
L
hi, hi ! Avec ce tissu, j'ai fait une veste à capuche ; et un sac à tartes (ce qui n'a rien à voir, mais bon, ça complète un look !!!) ;o)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité