Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
17 septembre 2011

Oh, les rayures !

Deux t-shirts de plus dans mes placards ^^

Le premier à manches courtes, le même qu'ici mais en élargissant légèrement le patron (j'avais dit que j'en referais ! ^^)

1109rayures01

Le second à manches longues cette fois, sur le même modèle que le haut aux fleurs de cerisiers, j'ai juste légèrement modifié l'encolure.

1109rayures02

Bon, un pantalon, le défi du mois?

ça fait jamais que 2 ans que je parle d'en faire sans oser me lancer... XD (à noter que j'ai ce qu'il faut pour en faire trois, dans mes placards... XDDD)

Shinia Marina sur Shinia's Craft

Publicité
Commentaires
S
et bien tu as de quoi être fière les deux t-shirt sont superbes (petite préférence pour le premier)
V
Coup de cœur pour le premier t-shirt, j'aime bcp le col et la manière dont tu a mis les rayures...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité