Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
4 février 2011

Bilan de janvier chez couleurs et chiffons.....

En retard ....en retard ...je suis en retard !!!!! Mais voici mon bilan de janvier 2011.....
J'ai cousu pour moi (surtout du recyclage et de la customisation ...) et aussi  pour les autres ....

Pour mes filles....sac besace pour lycéenne , petite pochette pratique, costumes pour chorégraphie danse..

Pour une amie ....sa robe de mariée avec l'étole assortie ....
robe_mariage_St_phanie__4_

des fleurs en tissu pour Héloïse ....

pour moi .....J'ai fait dans la récup et le recyclage ....
une robe trop grande donnée par une amie car j'avais flashé sur le tissu, retaillée et accessoirisée ....
robe_sandrine_avantrobe_sand_accessoires_port_e__7_
un cabas publicitaire customisé ...
sac_sephora_avantsac_sephora_apr_s__6_

Et un pull difforme transformé en gilet pimpant ...
pull_transf_avantpull_transf_apr_s__14_

Ma tenue du mois  (tenue de soirée ...)sera la robe avec accessoires ....manchettes et sur jupe en dentelle...
robe_sand_accessoires_port_e__5_
Quant au défi je pense l'avoir relevé puisque pour moi je n'ai cousu que du recyclé ....
Je n'ai pas acheté  de vêtements sauf des  collants épais ....mais par contre j'ai encore craqué pour du tissu !!!...incorrigible !!!!!
Plein d'idées pour les mois à venir ...alors à très bientôt ....
bonne journée à toutes (tous?).....

fleur de lis ....couleurs et chiffons

Publicité
Commentaires
F
Joli bilan, bravo !
N
Belles récup!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité