Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
5 février 2011

DEFI RECUP' DE JANVIER

Je vous présente donc mon projet avec quelques jours de retard...

Pour le défi récup' , j'avais donc décidé de transformer des deux T.shirts à manches longues de mon chéri.Ils ont été assemblés tête bêche (un envers et à endroit).

img0118.jpg img0120.jpg

C'est chose faite: j'ai maintenant une robe en jersey à large col. On peut la porter avec le col retourné ou encore en capuche.La preuve en images:


                                                                  robbe.jpg

                                                                                                                                robe.jpg

Et pour celles que ça pourrait intéresser ou les curieuses, j'ai décrit toutes les étapes de cette transformation par ici.
Et comme je n'aime pas le gaspillage, avec les restes (des manches et du col), j'ai fait ce collier:

collir.jpg

Tous les détails chez moi, par

Le reconstructing, la récup', le recyclage, quel que soit le nom, J'ADHERE!!!!

J'ai vu plein d'autres projets intéressants sur le blog, cela peut-être le coup de rajouter une rubrique dédiée sur le blog des armoires?

NATHOU

Publicité
Commentaires
M
Super recyclage, contente d'avoir des adeptes du recyclage dans l'Armoire, j'aime aussi l'idée de la rubrique...
M
oui ta robe est super! bravo!<br /> et bonne idée la rubrique!
V
Tout à fait d'accord avec toi pour la rubrique, ce serait idéal!!! et bravo pour ta production, je vais de ce pas voir les étapes par chez toi...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité