Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 février 2011

Qui rempile ?

Allo les filles de l'armoire,

un petit message pour toutes celles qui veulent continuer l'aventure et dont le contrat se finissait fin décembre ou fin janvier.

Merci de laisser un petit commentaire sous ce post pour me dire pour combien de temps vous voulez rempiler.

On se laisse jusqu'au 7 février.

Sans nouvelles je considèrerai que vous ne souhaitez pas continuer, vous pourrez bien sûr vous réinscrire quand bon vous semble !

Bonne couture à toutes

Woulala

Publicité
Commentaires
I
Pas assez de tps en ce moment alors je ne rempile pas pour le moment.<br /> Mais je reviendrai c sur!!!<br /> ;-)
M
Moi aussi je rempile pour 6 mois
M
JE REMPILE POUR 6 MOIS AVEC GRAND PLAISIR!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité