Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
5 novembre 2011

Bilan et fin de l'aventure...

Bonjour !

Je participe à cette belle aventure depuis la création de l'Armoire, mon contrat se termine et je ne vais pas le renouveler.

Je porte de plus en plus ce que je couds, mon armoire est bien pleine de handmade, mais je manque déjà cruellement de temps pour tenir mon blog à jour...

Voici une sélection de quelques tenues confectionnées depuis le debut de l'aventure :

29

J'ai été très heureuse de participer, peut-être que j'aurai envie de reprendre l'aventure dans quelques temps, mais aujourd'hui j'ai d'autres priorités dans la vraie vie.

Faisant partie des administratrices du blog, je continue de gérer encore quelques temps en attendant de passer le relais à une nouvelle équipe.

Ce sera toujours un plaisir de venir faire une petite visite par ici.

 

A bientôt et bonne couture à toutes !

 

Marion

MyBannerMaker_Banner 2-11

Publicité
Commentaires
W
Merci les filles pour vos p'tits mots !
F
je voulais aussi te dire que çà fait plusieurs fois que j'essaie en vain de laisser un com sur ton blog ..notamment sur la jolie robe de ta superbe puce ...bug ??
F
tu vas manquer ici ..mais je continuerais de te suivre chez toi.....
M
bonne continuation a toi!
E
.... toute triste de te voir quitter l'aventure!!! Tu vas me manquer :-( <br /> J'espère que tu nous feras quand même profiter un peu de ta bonne humeur et de tes créas vitaminées et si originales!!! Je suivrai de toute façon tes aventures sur ton blog ;-) merci pour tout ce que tu as fait ici et un grand bravo pour ce joli bilan!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité