Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
27 octobre 2010

Jupe à froufrou

Hello tout le monde,

Voici un nouveau venu dans mon armoire, qui se remplit tout doucement de home made, mais ne se vide pas de trucs achetés ... cherchez le problème, il va vite arriver !! Je créée pas beaucoup pourtant, juste une fringue ou deux par mois.

Une jupe totalement HORS saison vue les températures ces jours-ci !!

Je l'aime beaucoup, j'ai hâte au printemps pour la ressortir. Je l'ai quand même mise samedi dernier avec un collant épais !
Le patron vient du site du magazine Avantages, et le tissus de chez Stop Tissus. Voici un lien direct vers le post de mon blog : jupe à froufrou.

A bientôt pour d'autres créations !!
AA

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité