Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 août 2010

Bilan...................

Bonsoir,

Voici mon premier bilan!!!!!!!!!!!!!!

En Bretagne, ça sent l'automne, malgré le soleil, la fraicheur est là...............Et j'ai eu envie de revenir à ma "couleur" fétiche, le noir..........pour la tenue du mois!!!!!!

D'où une tunique en voile de coton noir, rehaussée d'un biais rouge-bordeau, patron tiré d'un livre japonais.............Et d'un sarouel en popeline noir, patron maison. La photo n'est pas très nette, mais mon grand a réussi à me mettre toute entière dans la photo!!!!

aout05_006aout04_022Ce mois-ci j'ai essentiellement travaillé pour moi ( l'effet du blog peut-être....) :

Outre un pantalon bouffant et une jupe déjà postés en milieu de mois, j'ai en-cours  de réalisation un top à bretelle et une robe-tunique (noire..........avec un zest de vert)

L'école va reprendre et je vais aussi essayer de finir des petites choses qui trainent dans ma boite en carton depuis quelques temps et que j'avais laissé de coté pour "plus tard"

Voilà, un premier bilan plutôt positif pour moi, boostée par ce blog et plein d'idée en tête, maintenant reste à concrétiser!!!!!

Je me suis déjà prévue une sortie chez le suédois à Brest pour septembre, j'espère y trouver de quoi mettre mes idées en forme...............

A bientôt, Sarah

Publicité
Commentaires
F
Un beau bilan, dommage qu'on, ne puisse pas apprécier ta tenue à sa juste valeur, elle a l'air très jolie ^_^<br /> Frédérique
E
Oupsss, j'ai du faire une mauvaise manip, pas encore habituée à ce blog!!!!!Merci
M
L'ensemble tunique et sarouel à l'air d'être très joli mais la photo est toute petite !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité