Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 août 2010

Mon bilan encourageant d'août 2010

Voici mon bilan du mois , deuxième pour moi de l'aventure ....
J'ai cousu :

- deux robes-tuniques pour l'armoire commune de Fille n° 2 et la mienne ....

- une tunique ou robe de plage sur maillot en voile de coton pour moi

- une transformation "relooking" total d'une robe que j'avais depuis plusieurs années

bilan_aout_2010

Quant à ma tenue du mois je choisis la robe bleue relookée ..(toute l'histoire sur mon blog ) j'ai retrouvé le plaisir sans cesse renouvelé de la porter ....
Comme mon bilan du mois est positif , que je n'ai pas craqué et que j'en ai même pas éprouvé le besoin ...je continue l'aventure ...tellement stimulante ....
à bientôt
"fleur de lis" couleurs et chiffons

Publicité
Commentaires
F
Jolie production, j'aime beaucoup la robe-tunique bien colorée du haut.<br /> Frédérique
D
C'est un très joli bilan! J'aime beaucoup tes robes-tuniques!
E
Très jolie ta robe, j'adore la couleur!<br /> J'vais aller voir comment tu as fait ça! ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité