Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
13 juillet 2011

Tunique liberty et premier ensemble!

Bonjour à toutes...

Tout d'abord toutes mes excuses, j'ai totalement déserté la blogosphère depuis mai pour des raisons professionnelles puis persos.... Bon j'vous cache pas que 'javais aussi délaissé ma MAC et mes aiguilles à tricoter ont bien pris la poussière!

M'enfin, ayé, je m'y remets d'arrache-pied!

Et d'ailleurs je re-signe (avec un peu de retard) jusqu'à fin août! Si vous passez par là les GO pourriez-vous me dire si vous avez bien lu ce message? parce que là pas moyen de vous envoyer un mail via le blog, chais pas c'qu'il se passe!

Bref! Voici donc ma dernière créa, c'est la célèbre tunique F de "Tuniques pour petits et grands"

tunique1

 

Et en plus, la bonne nouvelle c'est que cette tunique est assortie à une jupe faite cette hiver, ce qui me permet d'avoir... mon tout premier ensemble home-made!!! youhou!!!!

Tunique3

Chuis pas peu fière! Bon hélas il va me falloir mincir un peu si je veux l'arborer fièrement, gloups! ;-)

 Comme toujours, plus d'infos par chez moi!

Voilà! Contente d'être de retour parmi vous et... à très bientôt!

 

Eliowyn

Publicité
Commentaires
M
L'ensemble est très joli. Contente que tu sois de retour dans l'armoire et je m'occupe du prolongement jusqu'à fin Aout. A bientôt !
E
Merci Vanille!
V
Très joli cet ensemble Eliowin.......il y a de quoi être fière!! Bravo!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité