Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 août 2010

Bilan d'août

Bonjour, en ce dernier jour d'août et des vacances je vous montre ma tenue du mois.

P1010386

Patron FM sept 10, tissu suédois

J'aime beaucoup cette robe car elle me fait penser à mon arrière grand-mère qui portais des blouses dans ce genre là!

Sinon ce mois-ci j'ai réalisé aussi pour moi :

- un  top en jersey

- une jupe noire

- une jupe marron

- une jupe imprimée

- une  tunique imprimée

Je n'ai pas fait tout ce que je voulais et je crois que ce n'est pas en septembre que je vais beaucoup plus avancer... bon je croise les doigts et j'espère pouvoir concrétiser quelques projets ....

Publicité
Commentaires
F
Joli palmarès quand même et ta robe est très réussie.<br /> Frédérique
P
super jolie !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité