Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 juin 2010

Mai : le bilan chez Woulala

Le soleil a fini par sortir le bout de son nez et je suis très contente de ce mois de mai, même si mon armoire à moi ne s'est pas trop remplie...

Déjà, j'ai rencontrée Luuna et Petite Bulle et c'est toujours agréable de sortir un peu du virtuel, de cette rencontre est né mon sac blogosphèrien :

P5310022

Peinture de Luuna, patch réalisé à partir de tissus de Petite Bulle.

Pour plus de photos et de détails sur l'histoire du sac, c'est chez moi que ça se passe !

Mais concrètement le bilan ça donne quoi ?

Beaucoup de cadeaux : anniversaires, fêtes des mères, naissance...deux sacs, une couverture bébé, un gilet, un col écharpe, des petites choses pas encore dévoilées...

Des costumes pour des jongleurs qui attendent l'essayage avant d'être mis en ligne...

Des petites choses pour Lilia : un sarouel avec ma première peinture sur tissu et une tunique smockée (et oui encore !)

Pour moi ?...mon sac blogosphèrien !

Je n'ai toujours pas utilisé mes jokers, par contre j'ai acheté du tissu et j'en ai récupéré aussi pas mal chez une amie !

Ma tenue... ben comme je n'ai pas cousu pour moi...je vous montre des vieilles choses que j'ai réalisé il y a quelques années...

P5310042

Une jupe que j'adore et un cache coeur assymétrique

Bon mois de Juin à toutes !

Woulala

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité