Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 mai 2010

Mon look du mois de mai

Mon look préféré du mois, c'est celui de ma petite-fille Lilou (bien sûr!!!)
look_du_mois
L'ensemble est encore un peu grand, mais ma fille avait envie de me montrer ce qu'il donnait sur sa princesse. Bien qu'elle ai mis les boutons devant alors qu'ils sont dans le dos, je trouve qu'il va très bien à Lilou.

Mes projets pour juin :

En tricot: une barboteuse, un gilet et un pull (tous en cours)
En couture: je vais essayer de me faire quelques petits trucs d'été, une petite valisette pour y glisser mon matériel de broderie.
En patchwork: continuer mes encours (et ils sont nombreux).
Il y a aussi ma broderie sur laquelle je dois avancer (je vous la montrerai plus tard).

A bientôt,

Sylvianne

Publicité
Commentaires
E
Trop choupie ta petite-fille ^^<br /> Le mois prochain, un peu pour toi hein ? ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité