Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 mai 2010

Bilan de mai

Déjà la fin du mois !
Voici ma tenue de mai...
T-shirt Loose et sarouel noir.
look_de_mai
Ce que j'ai appris: la couture du jersey, sans surjeteuse!!!!!! Franchement je ne suis pas fan... mais j'aime beaucoup mon t-shirt quand même, il est très agréable à porter!!!

Bilan:
Côté couture

  • 2 pochettes en cuirs
  • 1 pouf patchwork
  • 1 top en mousseline
  • 1 top taillé dans une chemise de mon homme
  • 1 jupe en jean récup'
Côté tricot
  • 1 chauffe épaule pour ma fille
  • 2 paires de p'tits chaussons
Dans mes "yapluka" du mois de juin... des tas de choses prévues... sûrement trop pour un mois de juin... à suivre donc!!!
Bon week-end et Bonne fête des mères!!!

Aiguilles et Crayons

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ta tenue ! Tout est chouette : le sarouel court et le tee-shirt : bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité