Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
27 mai 2010

Mon bilan de Mai… fait ce qu'il te plait...

Je crois que cette année c’était une blague cet adage !!!

Pour ce qui est de mon bilan ce mois-ci, au niveau craquage, je n’ai fait chauffer a CB que pour des achats (certes quelque peu compulsifs) de tissu donc je garde tous mes JOKERS (encore une victoire un mois de plus sans achat de fringues!!)

 

Au niveau de la couture :

  • J’ai terminé deux Granny robes pour ma puce et une pour moi (avec les accessoires : chapeau ou béguin)
  • Un gilet pour l’homme pour sa tenue au mariage de nos copains (il me reste à faire les boutonnières je vous le montrerai bientôt)
  • Un ensemble pantacourt, micro-top pour ma puce.
  • Une poupée Waldorf qui n’est pas encore finie (il ne me reste plus 6 jours      avant l’anniversaire de ma puce à qui je la destine…)
  • Une tunique pour la fête des mères (je la montrerai après dimanche du      coup !!)
  • Une robe H du SDB 1 pour le défi de samedi...
  • Et des CULOTTES (j’ai commencé le tuto…)

 

Bref que du positif, j’aime toujours autant cette émulation collective !!

Merci les filles !!!

Et pour finir mon look de Mai : ma Granny robe que je porterai samedi pour le mariage avec les petits accessoires...

Mon look de Mai.jpg
Pour de plus amples détails sur ma Granny robe venez faire un tour chez moi!

Mu et Compagnie

Publicité
Commentaires
V
j'adore ta robe ! superbe!
M
T'es trop belle !! Encore,encore ! <br /> Bises, Moisel Nylev.
C
et une fois encore je suis totalement fan te look de mois!
L
vraiment très très sympa cette robe et tous ces petits accessoires !! <br /> Et quelle productivité !! Félicitations !!!<br /> (j'aime beaucoup ton petit montage photo !!)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité