Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 novembre 2010

Bilan # 9 en retard... comme d'hab!

Bon ben je sais je suis en retard et coutumière du fait mais avec mon bidon qui prends de plus en plus de place, je ne fais pas toujours comme je veux...
J'ai quand même eu le temps de me gâter un peu durant ce mois avec deux hauts ornés de liberty Fairford

D'abord la tunique à manche raglan des Intemporels pour futures Mamans

tuniq_lib_2

Et la sur-tunique Sofia de C'est dimanche...

sofia_1

je n'ai pas été raisonnable sur les achats de fournitures encore cette fois...

boutons___co

Petit Pan (tissus, biais & boutons), Stragier (liberty & biais en liberty...) et l'Entrée des Fournisseurs (pour mes nouvelles étiquettes)

Pour le défi ceinture, j'en ai faite mais ce sont les photos qui manquent...

J'ai commencé pas mal de cousettes pour les crevettes qui poussent dans mon bidon & je vais monter tout ça bientôt!!

 the bannière.JPG

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité