Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
10 décembre 2010

Bilan de... novembre et avant...

Coucou les coutureuses de l'armoire... Ca fait un baille que je n'ai pas posté ici par faute de cousettes pour moi... (Ben oui avec mon gros bidou qui attends deux crevettes, je ne me couds pas grand chose, j'avais de l'avance...)

Pas de craquage pour des fringues, des achats de tissus qui sont bien entamés...

Alors tant pis le bilan sera celui de l'armoire de ma poulette qui déborde... Et qui mis à part des collants et sous pull est quasi "Only Hand Made"...
Une collection Automne hiver à la sauce Moutarde!

Mila_marin_mout_1
Modèle Donald de Citronille pour le haut en jersey de chez Vêtements Marins, Parthenay Moutarde de la Droguerie & tissus à pois teinture maison pour l'appliqué biais Moutarde de chez Toto
Pour le bas, modèle du livre Boys and Girls (144 chez les JCA) en pan de velours, genouillère Tombouctou Moutarde de
la Droguerie & pois gris...

mila_manteau_canard

patron Venezia de chez C'est Dimanche... taille 4 ans Velours canard et olive de chez Toto, Parthenay Moutarde de la Droguerie


robe_canard

patron de tunique Burda vu ici, on saupoudre d'étoiles moutardes, une dose de ruban à pois

tunique_v2

robe trapèze IPBB taille 2 ans rallongée en 3 ans, velours à fleur, Oilve, coton bleu et biais moutarde Toto et appliqué étoile parthenay Moutarde la Droguerie. Galway de C'est Dimanche en 3 ans, velours fleurs et olive, biais Moutarde et Prune Toto, Biais Tombouctou La Droguerie, Bouton maison...

escalopette_2

salopette issue du Pochée Special Boys and Girls (no.100 chez les JCA) 

Velours Moutarde et doublure à pois moutarde de chez Toto, genouillères et dessous de bretelles Tombouctou moutarde de la Droguerie. Donald de Citronille... Jersey et biais jaune de chez Toto,  biais Tombouctou Moutarde de la Droguerie, appliqué Parthenay Moutarde  et Liberty Mirabel de la Droguerie

b_guin_charpe_2

Béguin du chaperon en taille 2 ans des Contes de fées Intemporels... écharpe en récupération de chutes du manteau Vénézia Velours canard et olive et polaire grise de chez Toto, Parthenay Moutarde de la Droguerie.

Si vous voulez voir les tenues plus en détails, ça se passe ici... Et il y en même des autres...

the bannière.JPG


Publicité
Commentaires
H
han ! mais on se croirait revenus fin 70 début 80 !<br /> c'est trop croquant ! mais ça fait étrange, je suis sûre que les photos de ma soeur et moi début 80 seraient carrément les même ! avec les escaliers en bois et la nature derrière !<br /> <br /> je ne pourrais pas dire que c'est trop mon style, mais franchement je trouve ça vraiment super joli !<br /> <br /> de chouettes assemblages, de jolies idées et un adorable modèle !
P
j'adooore les tissus que tu as choisi!!! ils vont tellement bien avec le style des vêtements et tellement peu communs.... trèèèès joli!!!!!
V
Et ben, quel boulot, chapeau!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité