Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
27 mai 2010

Enfin mon total look du mois de ce mois de Mai

Voilà mon total loook de ce mois de Mai avec une tunique en voile et un pantalon Thaï fraichement terminé:

Totale_look_mai_2010

Sinon, je suis assez fière de mon résultat de ce mois mais il faut dire que je suis en congé donc c'est beaucoup plus simple, car j'ai plus de temps pour coudre, je ne sais pas si je vais pouvoir continuer comme ça ensuite.

Donc au total, ce mois-ci:

2 hauts

2 étoles en lin

un pantalon

un sac et sa petite pochette assortie

et aussi quelques cadeaux pour la fête des mères que vous retrouverez par là: http://collectionliodrinel.over-blog.com/


A bientôt avec de nouvelles créations..

Bonnes soirées à vous toutes

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité