Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
27 mai 2010

Beaucoup de couture en mai

En ce mois de mai, j'ai habillé plein de monde mais... plein de monde ne le sait pas !!!

Eh beh, oui, y'a des mamans qui vont être gâtées bientôt. Alors, je montrerai ça plus tard.

Je me suis quand même un peu habillée aussi. Rappelez-vous, la robe hippie...

robe_hippie

Et puis, à partir d'une chouette jupe qu'on m'a offerte, j'ai fait une reproduction fidèle :

jupe_basque_026jupe_basque_031

Un tuto.
Et une reproduction courte :

jupe_petit_carr_

J'ai cousu un peu pour mon petit gars...

pantalon_ray__milan_002chemisette

Une tenue d'été pour un grand gars...

robin_sarouel___tshirt_001

Et pas mal d'autres choses mais mon ordi coupe sans arrêt alors, la suite, une autre fois !

Ah, avant de partir.... Malgré tous ces ouvrages, j'ai quand même pêché ;o)

J'ai grillé un joker au marché en achetant un pantalon bouffant noir (je me suis dit que, sans patron ni modèle, je ne saurai jamais me coudre ça, alors....)

Je crois me souvenir qu'on a droit a plusieurs jokers quand on est inscrit pour 6 mois, non ?

Publicité
Commentaires
M
j'adore le sarouel et le t-shirt!
L
Oufti, impressionnant ce bilan! Sans compter tout ce qu'on ne voit pas... <br /> Bravo!
C
j'adore la jupe, elle fait résonner un vrai parfum de voyage sur ce blog (oui, je rêve de vacances, je suis démasquée ;))... et la tenue d'été faite pour ton grand fils... je veux bien les mêmes (comment ça, tu ne prends pas commande ????)<br /> Comme d'hab, des vêtements vraiment chouettes... j'adoooooooooore<br /> (et je suis encore en retard, faut que je vous montre mes dernières créas mais j'arrive pas à rentrer chez moi avant la fin de la journée, et je rêve de photos au soleil)...<br /> des bisoooooooooooooooooo
M
t'as un super bilan pour ce moi!!<br /> Je vais aller voir le tuto de ta jupe qui me dis bien!!<br /> a+
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité