Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
25 mai 2010

mon bilan

Bon ben, pas super productif au final. Les 2 tuniques montrées en début de mois donc je ne vais pas vous les ressortir !

Bilan plus global de l'opération :

- 0 achats fringues

- pleins d'envie couture

- du tissu pour le faire

Mais bon je rève beaucoup je réalise peu, procrastination, quand tu nous tiens !

Par contre, le soir, je me suis mise en tête de faire du tricot pour ne pas rester scotcher à l'ordi mais m'occuper auprès de mon cher et tendre sur le canapé. Et du coup, je fais des écharpes, ainsi, je commence tout doucement à monter ma garde robe hiver. J'aimerais m'accessoiriser, je vais tellement à l'essentiel alors que parfois, une étole, un bout de tissu ou de laine et la tenue change du tout au tout !

En tous les cas, j'ai rempilé pour le maxi car l'expérience me plait !

En juin, j'aimerais :

- me faire les 2 ou 3 tenues dont j'ai rèvé pour les journées estivales (1 robe, 1 pantalon, 1 tunique, 1 veste)

- faire des robes d'été à ma fille avec les coupons que j'ai achetés

- refaire un pyj à mon fils qui a beaucoup apprécié le premier.

Et je vais essayer de faire du reconstructing clothes car je suis tombée sur un site qui enfin me donne l'envie de tenter (jusque là, les idées me semblaient limite portables)

RV fin juin alors !

Publicité
Commentaires
Z
Pas mal quand même comme bilan...<br /> L'adresse du site dont tu parles m'interesse, tu pourrais nous donner le lien dans la rubrique "bon plan".<br /> Bonne continuation !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité