Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
2 mai 2010

Bilan#3- Tenue d'Avril

Ouh la la, je suis trop à la bourre...
IMG_4267
Petit haut boutonné en wax, modèle japonais, bandeau assorti
(oui, on ne le voit guère sur la photo!)

En Avril, j'ai assez peu cousu... Et puis quand j'ai cousu, j'ai fait des Hauts, alors que l'armoire réclame des Bas : bref, je ne suis pas au top de l'optimisation!!!
En fait, je n'ai pas de gros besoins vestimentaires, donc je poursuis tranquillement mon petit chemin vers la garde-robe maison ;-)

J'ai cousu :

Bas = 0
Haut = 2 - un T-shirt basique en jersey et le petit haut du look du mois
Robe = 1 robe marinière en jersey
Accessoire = 1 bandeau

J'ai acheté : Rien de rien!!!

Et puis, en avril je rempile ici pour 6 mois : l'aventure me plaît, les magasins ne me manquent pas, je prends toujours plaisir à coudre quand j'ai une envie de nouveauté dans le dressing et je porte sans difficulté mes réalisations :-)

Publicité
Commentaires
N
Très joli ce petit haut.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité