Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 octobre 2010

Bilan#8-Tenue d'Octobre

Image_1 Image_3

En Octobre, j'ai peu cousu : j'ai traîné à finir mon manteau et donc je n'ai rien entrepris d'autre. Je continue à m'entrainer avec mes aiguilles à tricoter ;-)
J'ai cousu :
- 1 manteau mi-saison (tenue du mois)
J'ai tricoté : un «trendy chale» (tenue du mois), une écharpe avec de la laine fantaisie, j'ai commencé 2 cols (envie de me tenir au chaud...)
J'ai acheté : 2 coupons de tissus, encore un peu de laine, et puis surtout j'ai utilisé mon deuxième Joker (présenté ici) pour une robe-tunique réalisée par "Parfum du Ciel".
Et le défi ? Je pensais faire vite-fait une petite ceinture ce WE, mais un virus taquin me rend patraque, alors tant pis... enfin ça tombe bien, mon Joker comportait aussi une ceinture indépendante de la robe (Ouh la ruse ;-) Hé hé, c'est pas moi qui l'ai faite, mais c'est du handmade quand même!)

Image_1

Je termine donc mon huitième mois dans l'armoire, et bien-sûr je vais continuer!
Je rempile pour 6 mois, l'occasion à l'issue de ces 14 mois de dresser un bilan objectif de cette expérience dans le temps :-)

Couturistique 

Publicité
Commentaires
E
Je l'ai déjà dit ailleurs mais j'adore ton manteau!<br /> Les finitions ont l'air superbes et pleines de zolis détails en plus... j'admire!!!
M
Magnifique ton manteau !
K
Très joli manteau !
C
Iféebôo>Le patron du manteau provient d'un magazine japonais, c'est le modèle 09 présenté p.15 du Pochée volume 8 (cf. site des JapanCoutureAddicts). Merci pour ton commentaire :-)
I
Euh, petite question, De quel patron provient ce superbe manteau ???
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité