Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 septembre 2010

Bilan#7 - Tenue de Septembre

Image_1 IMG_5699

En Septembre, j'ai finalement bien plus cousu que d'habitude alors que j'ai moins de temps libre : l'effet rentrée sans doute !? Pourvu que ça dure... Et puis surtout j'ai commencé à tricoter, yesssss!
J'ai cousu :
- 2 pantalons
- 1 petit pull en mailles
- 1 chemise
- 1 petit haut sans manche
soit finalement 2 tenues du mois... mais complètement hors saison!!!
- dans la catégorie des accessoires : 1 sac et 1 range-aiguilles pour le tricot
J'ai tricoté : ma première écharpe
J'ai acheté : un peu de laine et quelques aiguilles à tricoter.
Et le défi dans tout ça? J'ai essayé de faire un gilet dans un vieux pull de l'Homme d'après l'un des tutos trouvés par Eolune... Bon potentiel, mais tout râté, fini à la poubelle! (le pull=pas assez ample, j'avais monté les manches à l'envers, ahem... irrattrapable!!!).
Alors j'ai voulu assurer en faisant un truc simple et rapide. C'était prometteur, mais sans compter mon association de tissus qui s'est révélée calamiteuse pour la MAC : elle refusait littéralement de coudre ce jersey épais avec cette maille fine... Non mais celui-là je l'ai fini, mais il reste à la maison tellement les coutures sont moches!!! On va dire que c'est un prototype de gilet-pyjama, et que j'en referai un autre dans de la polaire ou de la laine bouillie jolie
... Allez, une petite photo quand même !

Image_2
Couturistique

Publicité
Commentaires
C
eh bien moi je l'aime bien ton truc tout mal cousu...
C
Très chouette petite collection de septembre, et le dernier (gilet) me semble plutôt réussi...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité