Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 novembre 2010

Bilan#9-Tenue de novembre et Fin!

IMG_6337

En Novembre, je me suis mise en mode veille-hibernation. Pas beaucoup de projets, mais une vraie victoire côté couture : j'ai réussi à poser ma première braguette
J'ai cousu :
- 2 bas : 1 sarouel et 1 vrai pantalon à braguette (fierté et tenue du mois)

- 2 hauts : 1 sous-pull et 1 petit pull en maille à col roulé (tenue du mois)
J'ai tricoté :
1 col et 1 écharpe avec de la laine fantaisie présentée ici(défi du mois rempli!).
En cours : 1 mini-poncho tricoté à moitié
et un gros col, trop gros que je cherche à modifier/recycler (peut-être en cape, chauffe-épaule???)
J'ai acheté :
2 paires de collants, une paire de bottes c'est la saison qui veut ça ;-)

Pour la suite
, j'avais dit dans le bilan du mois dernier que je rempilais... Eolune nous quittant et le blog n'ayant pour l'instant pas de repreneur (sans compter le fait que s'occuper d'alimenter plusieurs blogs est assez prenant) je pense continuer l'expérience tranquillement de mon côté : je ferai sans doute un bilan sur mon blog au bout de 12 mois - soit au mois de mars si je tiens jusque là - mais j'ai tellement pris le pli de ne rien acheter et de coudre, que je pense y parvenir :-)

Très heureuse d'avoir fait partie de l'Armoire de ses débuts à maintenant, avec vous les couturières que je suis régulièrement, et toutes celles que j'ai découvertes...

Bonne couture à toutes et à bientôt sur la blogosphère!!!

Couturistique


Publicité
Commentaires
U
Mais non, partez pas toutes ! J'ai découvert et beaucoup apprécié tes réalisation grâce à ce blog. C'est un peu triste de voir "celles du début" s'en aller. D'un autre côté, je comprends tes motivations et je te félicite d'avoir relevé le défi aussi longtemps... Je viendrai te rendre visite sur ton blog.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité