Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 avril 2010

Je m'y mets, lentement mais sûrement

Salut salut, alors voilà j'ai un gros problème, j'ai l'impression que le mois d'avril n'a pas existé et que ce sera pareil avec le mois de mai. Petit bilan encore ce mois-ci: un gilet tricoté pour chérie, un sarouel presque terminé (je dois encore coudre le fermoir et faire les bords) mais dont je suis très fière car c'est le premier.

Mais beaucoup de motivation et de tissu acheté pour faire des leggings, des robes-tuniques et des pantalons pour l'été. J'ai intérêt à m'y mettre car je n'ai plus rien dans mon armoire, en tout cas plus rien de correct pour aller bosser. En plus, j'ai 3 tenues à réaliser pour le 20 et 21 mai because: colloque international + conférence + soirée VIP organisée au boulot. J'ai déjà les modèles en tête, ne reste plus qu'à les réaliser.

Promis promis, je ferai mieux le mois prochain. Pas question de lâcher prise maintenant.

Rapha

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité