Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
9 mai 2010

mon look d'avril, on est en mai ? non j'y crois pas !

BLOG_10
pantalon patron 127 burda novembre 2009
facile mais long à coudre...4 empiècements par jambe pour lui donner de l'ampleur.
tunique patron burda 121, octobre 2009
en lin mélangé gris


Bravo Infinitudes pour tes shoes ! fantastiques.

Euh au fait Eolune j'ai grillé mon joker : un ensemble en lin bleu de chez Mo*op, j'ai même pas essayé de résister, il est pile poil comme j'aime, la couleur la forme la qualité (enfin j'espère). Euh le prix, gloups gloups mais j'ai craqué quand même.

joli mois de mai à toutes ces couturières dont toutes les réalisations me ravissent et me motivent tellement !

jolie armoire

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien ton ensemble, il a l'air très confortable ;)
C
Bel ensemble ! (bien qu'on ne voit pas très bien le haut sur la photo...)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité