Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
11 mai 2010

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Françoise ( Fanou35), 38 ans, mariée depuis 16 ans et Maman de 3 garçons de 8 à 15 ans.

Tout d'abord, merci de m'accueillir parmi vous.

Je couds depuis plus de 20 ans pour mes enfants et moi ( mais aussi nos nièces, filles des copines ...), et j'ai ouvert mon blog depuis un peu plus d'un an suite à l'acharnement de mes copines qui grognaient qu'elles ne voyaient pas toujours ce que je faisais surtout quand c'était pour offrir.

Je donne aussi des cours de couture, cuisine et loisirs créatifs dans une asso de ma commune ( servon sur vilaine-35).

Je devais vous présenter mon bilan du mois d'avril je sais, je commence mal, j'ai du retard, et même beaucoup!! avec une tenue pour moi, mais mon grand (grand Mr M) est parti en Allemagne avec l'APN de la famille.

Alors, voici une marinière pour Mr L; ( 8 ans ) faite dans un jersey que je stockais depuis des années et acheté chez Myrtilles

DSC07226

C'est le modèle Donald de Citronille taillé en 10 ans.

Voici mon bilan total du mois d'avril:

bas : 1 sarouel pour moi

haut : 2 ( marinière + transformation de chemise)

tout mon univers : entremesfils

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité