Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
10 mai 2010

Un peu de couture japonaise... entre autres !

Je viens de réaliser pour ce début mai :

Une étole en lin tiré du livre de couture japonaise Lisette, je vous laisse découvrir. Très sympa pour un essai

08

Sous l'étole, vous pouvez voir une tunique en voile en cours de réalisation, elle s'inspire du tuto de Lalimaya

//www.femme2decotv.com/fiches-techniques/la-tunique-rectangle_1064.html

repris par Eolune //danslarmoire.canalblog.com/archives/2010/04/17/17602731.html#comments

Eh oui elle était tellement jolie que je me suis laissée tenter, je ne vous la montre pas complètement car je n'ai pas encore terminé l'encolure. Mais vous pourrez bientôt la retrouver là: http://collectionliodrinel.over-blog.com/

Alors à bientôt !!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité