Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 avril 2010

bilan ensoleillé

Bonjour,

Voilà le mois d'avril fini et j'ai pas été aussi productive que prévu, bien que je n'ai pas été inactive..
J'ai fait:
-une robe avec bandeau assorti pour ma miss (la grande)
-2 sac/pochettes pour ranger les chaussures de foot pour mon homme
-quelques essais de couches lavables
-une chapeau (première tentative pas trop ratée)
et un haut pour moi qui m'a pris la tête mais qui fait parti de ma tenue du mois:


P1110625P1110624

Il s'agit du mm pantalon que le mois dernier (mais je l'ai lavé entre temps) et de mon dernier haut avec smocks.

Je n'ai pas de grand conclusion pour ce mois ci...
Mes premiers: chapeau, tirette invisible (sur le coté du haut ce dessus), bandeau, ma première robe pour ma miss faite sans modèle. Ah si! Ma première pose de biais et ça a été sans problème.
Pas d'achat, pas de joker...

D'ici le 3 toutes mes réas seront visibles sur mon blog, je les mets un peu chaque jour...

Publicité
Commentaires
C
Merci Marion (je suis loin de ton rendement :p )
M
sympa ton petit haut pour l'été !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité