Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
29 avril 2010

Bilan

Alors ce mois-ci j'ai beaucoup cousu et mieux aussi. Je me suis appliquée (un peu)

J'ai pas fait énormément de photos, donc,  si le temps le permet demain, je mettrai mon look.
Sinon, le bilan:
- un haut pour moi (déjà posté par ici dans la rubrique des hauts)

- une robe-tablier pour une petite fille de 5 ans
100_3830
- le même modèle pour une petite fille qui va fêter ses 4 ans, mais avec un tissu fleuri (je n'ai pas de photo)

- un sac de fille
100_3835

Je suis contente. Et surtout je n'ai rien acheté.
J'ai dégoté des modèles de pantalons fastoches (enfin je crois) donc le mois prochain, il faudra vraiment que je me fasse un pantalon digne de ce nom pour l'été.

Publicité
Commentaires
C
très joli le tablier dans ce tissu, et j'aime aussi beaucoup ton sac de filles (qui me donne quelques idées...)
M
Merci!<br /> Le sac vient d'un patron japonais (modèle 18 du livre 137 si je ne me trompe pas) un peu adapté à ma sauce!
W
Très sympa la robe tablier !
Z
Sympa le sac... Il vient d'où le patron ?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité