Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
29 avril 2010

Bilan d'avril avec le sourire

A l'heure du bilan, je suis assez contente de ma production du mois d'avril. Il faut dire qu'il y a eu 2 semaines de vacances pendant lesquelles j'étais loin de ma machine à coudre. Du coup, je trouve que pour le rapport quantité/temps je ne suis pas si mauvaise !
J'ai donc cousu
- un pantalon aux finissions fleuries, pour moi
- un babynomade,  pour un cadeau de naissance
- des petits chaussons, pour des petits petons de bébé
- une tunique printanière, pour moi
- une jupe aux finissions fleuries, pour moi.

Je vous présente donc pour ma tenue d'avril entièrement homemade, la tunique associée à la jupe
TenueAvril
J'aime beaucoup cet ensemble que j'ai cousu pour la fête  organisée pour les 85 ans de ma grand-mère. Merci à Eolune et à vous toutes pour l'émulation qu'apporte ce blog.
Frédérique
http://frederiscrap.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
C
tu es très élégante dans cette tenue...
C
joli look et bon bilan.<br /> décidément il me plait ton haut, spécialement ton rattrapage de décolleté. (sur le burda de février -je crois- ils avaient un décolleté comme ça fait exprès)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité