Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
23 avril 2010

La jupe pourfairesérieux

J'ai bientôt une conférence à Londres pour le boulot, et il me fallait une tenue bien habillée pour être crédible. J'ai cousu une jupe en gabardine à partir du patron du bas de cette robe-ci. Et ça donne ça :

IMG_8016_2   IMG_8017_

Mais ça me parait très très tristoune... Alors je lance un vote : je la laisse comme ça ou je la raccourcis ?

IMG_8016_2   ou   IMG_8018_2   ?

J'attends votre avis ! Pour plus de détails, c'est juste .

Zibusine

Publicité
Commentaires
E
Raccourcie, ta jupe fait plus "jeune femme dynamique"!!
M
oui la version que tu présentes raccourcie est beaucoup plus seyante tout en restant assez "sage" pour une conférence sérieuse !
K
Raccourcie !!! Elle sera encore sérieuse, pas de soucis ;)
C
idem pour la raccourcir !!! ça fera moins sobre !
Y
Moi je suis pour la raccourcie aussi! Plus joli tout simplement
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité