Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
23 avril 2010

Nouvelle venue

Merci à Eolune de m'avoir acceptée pour cette aventure.
Je suis Kaloou et je vous dirai pas mon âge, non mais... Disons juste que j'ai trois grands enfants et que ma plus grande va avoir 26 ans ce mois -ci...
J'ai très envie, depuis longtemps d'arriver à faire toute mes fringues moi-même. Je tends vers ça de plus en plus. J'avoue que j'ai quelques doute pour les soutifs et les chaussettes. Je viens  de tester les shorties avec le patron d'Eolune et j'en suis vraiment contente...

Je vais quand même vous montrer ma dernière créa. Je l'ai finie hier soir et pas encore portée.
Elle compte pour du beurre, hein parce qu'elle n'est comptabilisée ni pour avril ni pour mai, allez, juste pour le fun :

100_5133



C'est une robe recto-verso que l'on peut porter du côté pli creu ou du côté boutons :


100_5138


L'idée n'est pas de moi, je l'ai trouvée ici  et déjà testée ici.
Le patron est maison par contre.

Pour l'instant, je m'engage pour 2 mois et j'espère bien rempiler en juillet !

Vous pouvez aussi me trouver ... Rue des Coquelicots

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette petite robe , elle n'a l'air rien comme çà et puis on découvre les détails ;magnifique<br /> bises cécile
M
Très joli, j'adore les reversibles... Moisel Nylev.
C
très originale, j'aime beaucoup
L
j'adore elle est trop belle!<br /> moi qui cherche des idées de hauts, la tienne me tente bien!!!!
P
très chouette !! bravo pour la conception du patron, parce que ça, ce n'est pas de la robette simplette !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité