Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
7 avril 2010

petite nouvelle...

...et oui, nouvelle parmi vous.

Je m'appelle Fanou, je viens d'avoir 30 euh plutot 38 ans il y a quelques jours, je suis mariée depuis 16 ans et maman de 3 garçons de 8; 11 et 15 ans.

Je couds depuis 21 ans maintenant, j'ai un blog ICI, et je donne aussi des cours de couture dans ma commune. Le blog de mon asso est ICI.

Je n'achète que très rarement des vêtements, pour moi ou mes enfants ( quoique des garçons, c'est moins évident à habiller, surtout à 15 ans!!), mais je couds aussi pour Mlle E. ma filleule, la filleule de mon mari et les petites filles de notre entourage.

Je recycle aussi pas mal, et surtout j'essaie de liquider le stock de tissu que j'ai chez moi, car je pourrais ouvrir une boutique tellement j'en ai...

Allez, je vous montrerai très prochainement mes réa du mois d'avril !!

Publicité
Commentaires
M
21 ans... tu vas nous impressionner!!<br /> bizz & bienvenue!!
M
Bienvenue dans cette super aventure Fanou!
E
Bienvenue alors! <br /> Et hâte de voir les création de quelqu'un avec autant d'expériences!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité