Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
4 novembre 2010

Armoire me voilà!

Je suis donc une nouvelle! Je suis super contente de faire partie de l'aventure!

Je suis en congés parental et heureusement que j'ai ma mac, mes crochets et mes aiguilles à tricoter pour me défouler!

Comme je suis au régime et que les sousous manquent parfois avec le congés parental, je me fais mes titrucs moi-même, ou bien j'achète sur les vides-greniersvides-greniers et à Emmaüs! Je customise aussi des vieux trucs que j'ai pas mis depuis longtemps!

J'aime aussi faire pour mes loupiots!

Je suis contente du vote pour le défit, car ça va m'obliger à finir mon étole et l'écharpe de Tubulu (mon grand!)

A bientôt pour des tites photos!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité