Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
29 mars 2010

Dimanche efficace

Mars n'est pas terminé, j'ai 2 nouvelles tenues depuis hier :-)
2 jupes pour moi, et une autre offerte, j'adore les dimanches comme ça!

Première jupe, suivant le tuto de Une souris dans mon dressing, avec un haut sas manche et un haut manches longues faits il y a quelques temps.

La 2e de mon invention.
Le modèle d'essai, offert

Et ma jupe adorée, selon le même principe mais avec des volants en résille.

Et depuis mercredi dernier, une J, noire car c'est le modèle d'essai.

Plus de détails chez wam :   red de rOuge

Bilan de mars :

tuniques robes : 2

châles-écharpes : 2

sous-vêtements : 2

teesh manches longues : 2

mitaines au crochet : 1 paire

jupes : 3

veste : 1

Impossible d'aligner le bilan à droite, tant pis...

Publicité
Commentaires
Z
Comme d'hab... Tu me fais mourir d'envie avec tes tenues rouge et noir !!!! Je pense que je vais finir par me laisser tenter par un petit tutu noir tout comme toi !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité