Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
29 mars 2010

une graine de folie!?

Une graine de folie, un peu de rêve, quelques envies et me voici... Je me présente Laetitia, jeune maman de 23 ans, j'accuse un sérieux trou dans ma garde robe depuis mon accouchement:  j'ai perdu près de 24kilo à l'accouchement et ça c'est pas arrêté depuis... Du coup, je suis là pour 6 mois... Histoire de m'amuser un peu et de réparer ça!!! A très bientôt pour de nouvelles créas... Pour l'objectif, un ou deux pantalon, deux ou trois jupes, trois robes, quelque haut... Le strict nécessaire, pour pouvoir sortir en étant à l'aise dans mes vêtements...

Photo_014

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à toi!!
M
Coucou coucou, merci pour l'acceuil pour les créas ca commence très très vite mais ca va être tout petit! :))
Z
Bienvenue !!!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter.
M
bienvenue à toi!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité